Interrégionale Sportif N4 à Limoges le 18 février 2012 Huitièmes de finale

jeudi 23 février 2012
par  Charles Mandou
popularité : 30%

Le CBD 87-23 était chargé d’accueillir et d’organiser les 18 et 19 février 2012 cette compétition au pied levé car initialement prévue à Angoulême qui pour des raisons obscures n’a pas pu s’y réaliser.

Je tiens à féliciter le Président et l’ensemble des personnes l’entourant pour l’organisation et l’accueil des clubs car ce n’était pas chose aisée pour eux.

En effet, d’autres compétitions avaient lieu en même temps et ils ont dû même faire appel à des arbitres lotois pour les seconder.

Cette interrégionale regroupait les équipes de Cognac, Roanne, Le Puy-en-Velay et Valence d’Agen au boulodrome Municipal, allée Moulin Pinard à Limoges, magnifique arène. Elles se retrouvaient pour y disputer le 8ème et le quart de finale du championnat de France. Le vainqueur du quart, en l’occurrence Valence d’Agen était qualifié pour la demie finale.

En demie finale les Valenciens se déplaceront à Saint-Donat sur l’Herbasse(26) et seront opposés à l’une des trois équipes qualifiées : Janneyrias (Rhône), La Tour Pierre Dorée (Rhône) ou Gap II (Provence).

Voici donc, en complément de l’article succinct retraçant l’épopée des Valenciens et qui vous tient à coeur.

Charles Mandou


titre partenaires

Logos des partenaires et des sites

PNG - 46.5 ko

JPEG

PNG

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG