Championnat Départemental Vétéran quadrette 2012

mercredi 13 juin 2012
par  Charles Mandou
popularité : 27%

Le club de Montech accueillait et organisait au boulodrome extérieur le championnat départemental 2012 vétéran quadrette.

Les douze quadrettes inscrites et réparties en poules débutaient la compétition mercredi 30 mai 2012 sous la houlette de Gaby Tochon, arbitre et Christian Fontanet au graphique.

Les poules ont réservé quelques surprises et notamment l’élimination sèche de la quadrette, favorite sur le papier, de Robert Delpeyrou composée de Bernard Cubaynes, Henri Lacaze, Jean Coustou, Francis Bourgade et Robert.

Les quadrettes Coppo (ESB Gandalou-Castelsarrasin), Sirot (Valence d’Agen), Soulès (Montech), Rodrigues (Montech), Inaud et Lacaze (Villebrumier) et Pécharman, Garrigue (Caussade) gagnaient leur billet pour disputer les quarts le jeudi 31 mai 2012.

Les demi-finales voyaient s’opposer deux quadrettes de Montech et de Caussade, Garrigue contre Rodrigues et Pécharman face à Soulès.

La finale voyait s’affronter les deux équipes de Caussade entre elles et dans ce duel fratricide, c’est Jean-Pierre Garrigue qui battait Michel Pécharman.

Ne soyez pas étonnés de ne pas voir quelques photos de cette finale jouée sérieusement, car faisant partie de l’équipe et la jouant, je ne pouvais pas être au four et au moulin !

Charles Mandou


Partenaires

Logos des partenaires et des sites

PNG - 46.5 ko

JPEG

PNG

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG