Les résultats du concours de l’U.S.M. Boule Lyonnaise

Résultats de la manifestation du dimanche 2 Octobre au Quai Poult à MONTAUBAN
vendredi 7 octobre 2016
par  Claude
popularité : 11%

Concours Adulte Doublettes « Souvenir Jean CAMBOURNAC » et « Mémorial Henri EUTROPE »

Avec une participation au dessus des prévisions, l’U.S.M. Boule Lyonnaise a accueilli 20 équipes malgré la fraîcheur matinale de ce dimanche 2 Octobre sur le boulodrome du Quai Adolphe Poult, alors que cette manifestation était basée sur 16 doublettes. C’est donc par cette journée automnale qui a tournée rapidement au beau temps que les boulistes se sont réunis à l’occasion du concours annuel de l’USM Boule Lyonnaise.
Le premier concours « Souvenir Jean CAMBOURNAC » a été remporté par la doublette VIDALLET de Caussade devant la doublette GALASSO de Gandalou.
Le deuxième concours « Mémorial Henri EUTROPE » a été gagné par l’équipe GUISEPPIN de l’ABM qui a su s’imposer devant l’équipe MARTIN de Samatan (Gers).
La remise des trophées s’est effectuée en présence de M. EUTROPE Max, président de l’U.S.M. Boule Lyonnaise, M. FERAL Norbert, président de l’U.S.M. Omnisports, et de M. GHIGNET Jean-François, nouveau président du Comité Bouliste Départemental.
L’U.S.M. remercie vivement les équipes participantes, les sponsors et toutes les personnes qui ont largement contribué à la réussite de cette magnifique journée.

JPEG - 283.2 ko

Les finalistes du concours principal avec Max Eutrope, président de l’USM Sport Boules.


Portfolio

JPEG - 178.6 ko JPEG - 236.1 ko JPEG - 254.6 ko

titre partenaires

Logos des partenaires et des sites

PNG - 46.5 ko

JPEG

PNG

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG


Navigation

Articles de la rubrique