Sportif Nationale 4 Finales régionales à Toulouse

mardi 31 janvier 2017
par  Claude
popularité : 33%

Les sociétaires de l’ABM sportif sont éliminés de cette magnifique compétition.

La demi-finale le samedi 28 Janvier 2017 contre Rieumes 2 a vu une première défaite de l’équipe de Montauban 28 à 16.

Le lendemain contre Bruguières après un départ de qualité des coureurs de l’ABM Éric Barraux, Pascal Caymaris et Frédéric Briois l’espoir était de mise, en effet victoire 26 à 25 au tir rapide d’Éric Barraux et victoire de Pascal Caymaris et de Frédéric Briois au relais.
En suivant, la belle Victoire de Marius Zibel au point de précision, la victoire de Rémi Eymeric au tir de précision, la victoire de Frédéric Briois au combiné et la victoire d’Eric Barraux au progressif permettait d’envisager l’exploit de Montauban.
Au total 6 victoires sur 9 affrontements à la fin du 3ème tour et un score de 19 à 14 avant les traditionnels. A une victoire de gagner la rencontre, victoire qui malheureusement n’est jamais venue avec notamment deux défaites d’un petit point. Les absences Dimanche de Jean-Luc Coulon malade ainsi de Serge Furlan malade également ont pesé lourd dans la balance. Défaite donc pour l’ABM 26 à 21.

Satisfaction quand même pour les sociétaires de l’ABM pour cette première année d’apprentissage de sportif avec je l’espère, en tant que joueur de l’ABM et membre du CBD, un ou plusieurs clubs du département qui s’engageront dans cette compétition dans les années à venir et que par conséquent d’autres joueurs découvriront cette discipline.


Partenaires

Logos des partenaires et des sites

PNG - 46.5 ko

JPEG

PNG

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG