résultats du double 2011

mardi 24 mai 2011
par  Fabrice Bruyneel
popularité : 16%

Championnat départemental doublettes 4ème et 3ème division

Le CBD 82 organisait le 14 et 15 mai 2011 le championnat départemental doublettes 4ème et 3ème division au boulodrome couvert du Marché Gare à Montauban.

Presque tous les clubs ont envoyé des représentants à cette épreuve qui a débuté samedi après-midi par la phase des poules et sorties de poules pour les deux divisions.

En 4ème division, le lendemain matin, les équipes de l’entente Caussade-Villebrumier, de Montpezat, et deux de Montech se qualifiaient pour les ½ finales.

Dans la première demi finale, Robert Delpeyrou de l’entente l’emportait sur Cammas de Montpezat ,et dans l’autre qui opposait deux équipes de Montech, c’est Robert Abrate qui se qualifiait pour la finale.

En finale, Robert Delpeyrou et Daniel Lacaze (Entente Caussade-Villebrumier) battaient Robert et « le gai et hilarant » pointeur René Abrate de Montech.

En 3ème division, deux équipes de Valence d’Agen, Caussade et Verdun se qualifiaient pour les demi-finales le dimanche après-midi.

L’une des deux ,Christian Bolla et Georges Furlan,était opposée à la paire Laurence Pitet - Jean-Claude Mestre de Verdun/Garonne et voyait la victoire de ces derniers .

L’autre voyait Anthony Brugnara (Caussade) vaincre Fabrice Bruyneel et Gaby Tochon.Le calife a remplacé le calife...

En finale, Laurence Pitet et Jean-Claude Mestre se défaisaient d’Anthony Brugnara et son partenaire du jour.
Les finalistes des deux divisions sont qualifiés pour le championnat régional qui aura lieu à Lavelanet (Ariège).

Charles Mandou


titre partenaires

Logos des partenaires et des sites

PNG

JPEG

PNG

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG