Championnat départemental vétéran 2011

lundi 30 mai 2011
par  Fabrice Bruyneel
popularité : 44%

Championnat départemental vétéran 2011

Le championnat départemental quadrette vétéran s’est déroulé les 25 et 26 mai 2011 au boulodrome du Marché Gare à Montauban.

16 quadrettes représentant les clubs d’Albias, Castelsarrasin, Caussade, Gandalou, Montech, Montpezat et Valence d’Agen ont participé à cette compétition arbitrée par Serge Furlan.

Les 16 quadrettes étaient réparties en poule de 4, les deux premiers étant qualifiés pour les quarts de finale. Le mercredi 25 mai 2011 après-midi commençait l’épreuve

. A la fin de cette journée, une équipe de Castelsarrasin, 3 de Caussade, 2 de valence d’Agen et 2 de Villebrumier étaient en course pour la suite.

Le lendemain matin, elles se retrouvaient pour s’affronter.

Les quadrettes de Robert Delpeyrou, de Pierre Mothes, de Daniel Lacaze et de Christian Bolla se qualifiaient pour les demis finale.

La quadrette Delpeyrou de Caussade battait celle de Daniel Lacaze de Villebrumier, non sans mal et après 5 annulations de but de la part de Robert, preuve que ses pointeurs n’étaient pas trop dans le coup. La défaite est ainsi parfois amère Hyppolite, n’est-il pas ?

Dans l’autre demi finale Christian Bolla de Valence d’Agen battait Pierre Mothes de Gandalou.

En fin d’après-midi, Serge Furlan lançait le jet du but de la finale.

La quadrette de Caussade composée de Robert Delpeyrou, Francis Bourgade, Tintin Marengo et Michel Cadène sortait vainqueur de celle de Valence d’Agen emmenée par Christian Bolla associé à G. Furlan, Rouchy, Girobit et Gaby Tochon.

Les deux finalistes participeront au régional qui aura lieu à Gramat (46).
Charles Mandou


Portfolio

Serge Furlan jette le but de la finale JPEG - 680.6 ko JPEG - 674.2 ko JPEG - 439.8 ko JPEG - 692.1 ko JPEG - 692.1 ko

Partenaires

Logos des partenaires et des sites

PNG - 46.5 ko

JPEG

PNG

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG

JPEG